SAY SAY SAY
Thématique générale : Brand Content
Thématiques abordées : Brand Content
Format : Audio
Langue : Français
Fréquence de parution : Mensuel
Date de lancement : Mars 2019
Créateur et animateur : Gaël SOLIGNAC
Description : SAY SAY SAY, le premier podcast qui donne la parole aux talents du Brand Content.
Conçu, animé et produit par Gaël SOLIGNAC (CEO Agence CHERRY MOON).
Produit pour la BCMA France (Branded Content Marketing Association) avec le soutien de l’agence de création de contenu CHERRY MOON et diffusé par NEWSBRAND, SAY SAY SAY est une tribune ouverte à un genre qui a su dépasser toutes les limites.
Les meilleurs experts du genre sont interviewés au fil des épisodes de notre Podcast.
Derniers épisodes
SAY SAY SAY est le podcast sur le Brand Content le plus écouté en France. Après deux saisons qui ont réuni toutes plateformes confondues plus de 200 000 auditeurs, ce podcast évolue vers une programmation dédiée à celles et ceux qui aident à s’interroger sur le poids, le rôle comme les risques du contenu dans un monde ultra connecté. Une ère où les images sont scrollées plus que regardées ou décryptées.
L’animation et la programmation sont assurées par Gaël SOLIGNAC, président de l’agence CHERRY MOON (qui produit ce podcast avec le support technique du studio DINOSAURES) et co-fondateur de la « Branded Content Marketing Association France ».
Contact podcast : gael@cherrymoonagency.com
Identité visuelle : agence 360 Créative
L’agence MARCEL que co-préside Pascal Nessim vient de remporter un nouveau Grand prix aux Cannes Lions de la publicité 2021, faisant de l’agence « la plus primée des petites » pour la France.
Sous ses faux airs d’ex jeune premier des années 40 ayant survécu à la nouvelle vague, Pascal surfe donc toujours sur les crêtes de la création digitale comme traditionnelle en 2021.
Au temps où le minitel Mittérandien crépitait encore, il Co-fondait l’agence ID, devenue Publicis.net lors de sa revente au groupe Publicis en 2000. Il a su prendre le virage du digital bien avant que celui-ci ne devienne une autoroute saturée.
Depuis 11 ans, il co-préside l’agence multi primée Marcel, un prénom mythique ici qui inspire partout le respect autant que l’envie de se fondre dans la peau d’Arsène Lupin (clin d’œil à la petite campagne « Netflix » de ton agence) pour en subtiliser les secrets.
On parle dans ce podcast de l’attractivité du monde de la publicité pour les jeunes générations, leurs freins à s’y investir comme des nouveaux devoirs en termes de recrutement que s’engagent à assumer les agences.
Mais aussi du futur déménagement de l’agence Marcel au campus Publicis Bastille et de ce que celui-ci symbolise, des secrets des bonnes campagnes en 2021, de l’apport des cultures urbaines à la création, de la responsabilité des agences créatives dans l’orchestration d’un monde plus responsables. Des nouvelles technologies immersives VR/AR/XR à l’occasion du Knowledge immersive Forum de Metz en septembre prochain et des nouvelles perspectives qu’elles offrent aux créatifs, du pouvoir puissant comme relatif des influenceurs, des nouvelles collaborations création/média, du brand content omniprésent, du changement de paradigme dans la relation agence/annonceurs, des nouvelles attentes des audiences, de ce que le télétravail du temps du COVID a changé dans les modes de travail des agences…D’Adrien Moisson, Pascal Crifo, Gaultier Picquet, Arthur, Maurice, Agathe, Anne, Charles-Georges et de bien d’autres choses encore…
Musique intro : Cola boyy / « Don’t forget your neighborhood »
Musique de fin : Cola Boyy / “To be rich should be a crime”
Remerciements chaleureux à :
Moyens techniques : Studio DINOSAURES
Prise de son : Yoën Cousot-Paoli
Montage : Nassim El Mounabbih
Création graphique : 360 Creativ
Conception/animation : Agence Cherry Moon
Editorial & Interview : Gaël Solignac
S’abonner au podcast : https://soundcloud.com/podcastsaysaysay
L’avis des auditeurs :