Erreur Critique
Thèmes abordés : Critique de séries, films, jeux vidéos et débat
🎙️ Auteur: Neelam
Fréquence de publication: Mensuel

Erreur Critique, c’est le podcast des jeux vidéo qui évite de poursuivre une chimère. Moins une hydre qu’un cerbère d’une certaine idée de la critique et du débat, il tente surtout de dépasser la simple opinion exprimée. Mais promis, on ne montre pas les crocs.
Au programme de ce vingt-et-unième épisode pour la saison 4 :
On continue l'exploration d'un seul et unique jeu à travers critique et chronique(s). En ce mois d'octobre, l'équipe a voulu s'équiper d'ailes pour savoir si la vie de mouche en valait la peine : le résultat est aussi furtif que généreux.
On enchainera avec l'ami Lutcho qui aborde les jeux à concept délirants.
Sans oublier le traditionnel Sachet de pop' !
En vous souhaitant une excellente écoute et vous remerciant pour votre fidélité.
Chapitres :
00:00:00 – Intro
00:03:52 – A quoi on joue (Silksong, KCD 2, GoW reloaded) ?
00:30:20 – TIME FLIES
00:55:31 – Chronique
01:05:20 – Sachet de pop
01:29:13 – Outro
Crédits :
Vignette : Virginie Bois
Musique : CC0 by FASSounds via Pixabay
Si vous avez apprécié le ton et le contenu de notre podcast, n'hésitez pas à laisser une note positive et un commentaire sur vos plateformes d'écoute préférées :
Spotify
Apple Podcast
Deezer
Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne YouTube et partager vos impressions dans les commentaires.
N'hésitez pas également à en faire de même sur les réseaux sociaux : X, Facebook ou Mastodon.
Et pour donner encore plus de force et nous permettre de grandir et de continuer l’aventure, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur notre page 'BuyMeACoffee' ci-dessous :
Buy me a coffee

Jeu video et pop culture
Erreur Critique, c'est le podcast mensuel des jeux vidéos et de la pop culture qui prône la diversité des avis et encourage la confrontation des points de vue avec authenticité, respect et bonne humeur. Nourrir le débat, sans langue de bois ni écran de fumée.
Vous abonner au Podcast Erreur Critique sur :
