Auteur: Marie-Michèle Bélanger de La Firme marketing
Date de lancement: 01/01/2024
Fréquence de publication: Hebdomadaire
J’aime ta compagnie, c’est le balado des entreprises ambitieuses qui n’ont pas de département marketing.
Depuis plusieurs années, notre équipe accompagne des entreprises dans le développement de plans marketing et dans la concrétisation de leurs ambitions. On va se dire les vraies affaires : la réalité n’est pas la même quand on n’a pas un département marketing complet pour assurer le développement des affaires de l’entreprise.
Notre promesse, c’est que chaque épisode regorge de trucs et d’outils pour que vous puissiez prendre de meilleures décisions d’affaires. C’est comme ça qu’on peut avoir un maximum d’impact à moindre effort. Ici, on s’élève ensemble pour bâtir des entreprises qui nous ressemblent et qui créent de la valeur pour nos communautés.
Pour attirer et fidéliser les bonnes clientèles et les plus grands talents, tout est marketing.
Alors, vous aimez notre compagnie!?
🎉 Le balado J’aime ta compagnie souffle sa première bougie! Avec 52 épisodes créés jusqu’à maintenant, Marie-Michèle et Katrina réfléchissent à leurs apprentissages et réflexions sur la création de contenus longs.
Est-ce que cet investissement en vaut la chandelle pour les entreprises sans départements marketing?
Pourquoi écouter cet épisode?
- Célébrer avec nous;
- Connaître les différences entre les contenus longs et les contenus courts;
- Comprendre en quoi les contenus longs « boostent » notre crédibilité et notre visibilité;
- En savoir plus sur l’effort et l’investissement que ça prend pour réaliser ce type de contenu.
Bonne écoute!
———————-
Pour aller plus loin, les articles nommés dans cet épisode :
- Épisode sur les partenariats stratégiques : 011 – Partenariats et commandites : au service de ses ambitions!
- Épisode sur la culture de la relation : 037 – 3 solutions pour initier et enrichir des relations soncères et pérennes avec notre clientèle idéale.
- Outil utilisé pour créer notre balado : Riverside FM
———————
Faites de La Firme marketing votre département marketing. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Pour recevoir nos outils qui vous aideront à voir plus clair en marketing :
- Abonnez-vous à notre infolettre
- Téléchargez notre guide Jouer (enfin!) dans la cour des grands
Si vous avez envie de collaborer avec notre équipe pour l’élaboration de votre stratégie marketing, planifions une rencontre exploratoire gratuite.
Et n’oubliez pas de vous abonner au balado et nous laisser un avis 💛.
La Firme marketing
Thèmes abordés : Marketing et développement des affaires
J’aime ta compagnie, c'est le balado des entreprises ambitieuses qui n’ont pas de département marketing
Depuis plusieurs années, notre équipe accompagne des entreprises dans le développement de plans marketing et dans la concrétisation de leurs ambitions. On va se dire les vraies affaires : la réalité n’est pas la même quand on n’a pas un département marketing complet pour assurer le développement des affaires de l’entreprise.
Notre promesse, c’est que chaque épisode regorge de trucs et d’outils pour que vous puissiez prendre de meilleures décisions d’affaires. C’est comme ça qu’on peut avoir un maximum d’impact à moindre effort. Ici, on s’élève ensemble pour bâtir des entreprises qui nous ressemblent et qui créent de la valeur pour nos communautés.
Pour attirer et fidéliser les bonnes clientèles et les plus grands talents, tout est marketing.
Alors, vous aimez notre compagnie?
Vous abonner au Podcast La Firme marketing sur :
Suivre le Podcast La Firme marketing sur :