Auteur: Estelle Ballot
Date de lancement: Mars 2019
Fréquence de publication: Hebdomadaire
Le Podcast du Marketing
Thèmes abordés : Création d'entreprise, stratégie marketing, conseils e-commerce
Comment développer mes ventes en ligne ?
Comment devenir une créatrice d'entreprise à succès ? Quelle est la stratégie marketing la plus efficace pour mon entreprise ? Avec le Podcast du Marketing, Estelle Ballot aide des hommes et surtout des femmes à développer leur activité pour être maître de leurs choix et travailler où, quand, et comme elles le veulent. En plus de mini cours de marketing et de stratégie détaillées étape par étape, chaque épisode est construit de façon à vous permettre de mettre en place des actions immédiatement, et obtenir des résultats concrets. Le Podcast du Marketing est dédié aux femmes entrepreneurs qui souhaitent profiter des conseils d'une spécialiste du marketing digital qui saura leur expliquer simplement quoi faire pas à pas. Que vous lanciez votre site web ou que vous ayez déjà une société prospère, apprenez les dernières techniques SEO, découvrez comment utiliser les réseaux sociaux, construire votre base email, augmenter votre taux de conversion et toutes les tactiques marketings qui fonctionnent.
Avec le Podcast du Marketing, Estelle Ballot aide des hommes et surtout des femmes à développer leur activité pour être maître de leurs choix et travailler où, quand, et comme elles le veulent. En plus de mini-cours de marketing et de stratégie détaillées étape par étape, chaque épisode est construit de façon à vous permettre de mettre en place des actions immédiatement, et obtenir des résultats concrets.
Le Podcast du Marketing est dédié aux femmes entrepreneurs (aka entrepreneuses) qui souhaitent profiter des conseils d’une spécialiste du marketing digital qui saura leur expliquer simplement quoi faire pas à pas.
Que vous lanciez votre site web ou que vous ayez déjà une société prospère, apprenez les dernières techniques SEO, découvrez comment utiliser les réseaux sociaux (Linkedin, Pinterest, Instagram, Facebook, Tik Tok), construire votre base email, augmenter votre taux de conversion et toutes les tactiques marketings qui fonctionnent.
Mon objectif est de vous montrer que le marketing est à la portée de toutes et tous pour peu qu’on vous l’explique clairement. Je vous partage mes connaissance et je reçois des spécialistes du marketing et de l’entrepreneuriat comme Amy Porterfield, Pauline Laigneau, Matthieu Stefani, Grégoire Gambatto, Anthony Bourbon, Edgar Grospiron.
Considérez le Podcast du Marketing comme le guide de votre stratégie de communication digitale, et tous ces termes n’auront bientôt plus de secret pour vous, et surtout vous saurez quoi en faire : inbound marketing, mailing list, création de contenu, persona, conversion, emailing, SEO, SEA, SEM, growth hacking, personal branding, brand content, lead magnet, aquisition de leads, base emails, client idéal, landing page, copywriting, email automation, mindset d’entrepreneur, storytelling, formation, permission marketing, Fomo, trafic, influence, marque personnelle, tunel de vente, brand character, dunning-kruger…
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.
Programme GRATUIT >> 5 Jours pour votre Stratégie Digitale
Je vous accompagne pendant une semaine pour challenger votre stratégie.
Je vous le dis tout de suite, j’ai pris un énorme plaisir à enregistrer cet épisode : je suis fan d’Edgar depuis mes 12 ans…
Si vous ne connaissez pas Edgar Grospiron, laissez-moi vous donner son palmarès : Edgar est triple champion du monde, champion olympique et multi-médaillé olympique en ski de bosses. Et de sportif de haut niveau, Edgar est devenu entrepreneur et conférencier.
Alors ce n’est pas pour parler de ski de bosses que j’ai demandé à Edgar de venir sur le Podcast du Marketing, mais pour parler de plaisir.
Edgar c’est le champion décontracté, qui a toujours l’air de s’éclater dans tout ce qu’il fait. Il m’a même dit « Estelle, c’était facile de devenir champion olympique. C’était facile parce que je prenais du plaisir. » Alors puisque le plaisir c’est son leitmotiv, je lui ai demandé comment faire pour que plaisir rime avec succès.
Edgar a une analyse très fine de la question. Je vous préviens, grosse leçon en perspective. Si vous êtes prêt.e à remettre en cause toutes vos croyances sur le succès, je vous invite à écouter cet épisode avec Edgar Grospiron.
Il nous livre :
🚀 le conseil de son entraîneur qui a tout changé
🚀 ce qui rend le succès facile
🚀 l’erreur à ne pas faire (et que l’on fait tous) pour devenir le meilleur
🚀 la différence entre passion et talent, et comment les utiliser
Pour en découvrir plus sur Edgar :
Autres épisodes qui à écouter :
—————-
🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing
💌 À rejoindre ma newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.
Site Web: Site Internet