nouvelles heroines

Nouvelles Héroïnes

Vous abonner au Podcast sur :

Suivre le Podcast sur

Thématique générale : Famille & Enfants

Thématiques abordées : Histoires pour enfants, parentalité, éducation, développement personnel, role model

Format : Audio

Fréquence de parution : Mensuel, Variable

Date de lancement :

Créateur et animateur : Céline Steyer

Description : Je suis née avec une agénésie de la main droite et cette différence est devenue une de mes grandes forces.
Sans doute ma plus grande force.

Je suis jeune maman de deux petites filles de moins de 3 ans et je veille à transmettre cette force à mes filles : “𝗻𝗲 𝗱𝗼𝘂𝘁𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀, 𝗼𝘀𝗲𝘇 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗯𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘀 𝗿ê𝘃𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗮𝘆𝗲𝘇 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀.”

Et je pense que tous les enfants devraient se sentir capable, avoir confiance en leur puissance et oser peu importe qui ils sont et quelles que ce soient leurs différences.

Et on manque de modèles.

C’est pour ça que j’ai créé Nouvelles Héroïnes, le podcast où je raconte aux enfants des histoires originales de femmes libres et engagées qui ont fait de leur singularité, leur plus grande force.

Je donne ainsi la parole à des femmes contemporaines qui n’ont pas oublié les petites filles rêveuses qu’elles ont été.

Par ce podcast, je souhaite insuffler aux enfants de l’inspiration et de la confiance en eux et aux parents un accompagnement dans leur parentalité décomplexante.

Je propose deux formats :
– un format conversationnel, pour les grandes oreilles, où je propose de rentrer dans l’intimité des invitées depuis leur enfance. (1ère diffusion)
– un format plus court, dans un mode plus décalé, sous la forme d’une histoire à partager avec les enfants. (2eme diffusion)

 

Écouter Nouvelles Héroïnes


 

 

Suivre le podcast

S’abonner : https://podcasts.apple.com/us/podcast/nouvelles-h%C3%A9ro%C3%AFnes/id1561941208

 
Derniers épisodes :
[fluxrss urlflux= »https://feed.ausha.co/bVDemUw96Zq5″]

 


L’avis des auditeurs :
Je n'ai pas aimé le podcast.J'ai trouvé le podcast peu intéressant.J'ai trouvé le podcast moyennement intéressant.J'ai bien aimé le podcast.J'ai adoré le podcast ! (2 vote(s), pour une moyenne de : 2,50 étoiles, sur un total de 5)
Loading...