Ma Passion Mon Job
Thématique générale : Le podcast exploration des coulisses de métiers passions !
Thématiques abordées : Carrière, reconversion, développement personnel
Format : Audio
Langue : Français
Fréquence de parution : Bimensuel
Date de lancement : 1/05/2020
Créateur et animateur : Célia LEDUC
Description : Bienvenue sur Ma passion mon job, le podcast exploration des coulisses de métiers passions ! Je suis Célia et une semaine sur deux, je vous emmène avec moi explorer un nouvel univers qui m’inspire en vous plongeant dans les coulisses d’un nouveau métier passion.
Partons ensemble à la rencontre de ces audacieux venus de tous horizons qui ont en commun une chose : avoir osé sortir des sentiers battus pour se lancer pleinement dans ce job qui les passionne. Parcours, quotidiens, réalités de leurs métiers : ils se livrent sans filtres à mon micro, partagent leurs histoires et livrent leurs conseils à ceux qui voudraient eux aussi se lancer dans ce job qui les fait vibrer.
Mon objectif dans ce podcast ? Vous faire découvrir des univers et des métiers très différents et pourquoi pas, vous inciter à suivre vous aussi vos passions et en faire un jour un job !
Écouter Ma Passion Mon Job
Bienvenue sur Flamme, le podcast pour raviver la flamme et la préserver dans votre vie !
Nous partageons ici énergies & clés concrètes pour booster votre quotidien sans se cramer.
L’été le plus prolifique de ma vie
Dans cet épisode, je vous raconte mon été 2024 et vous explique en quoi il aura été le plus prolifique de ma vie jusqu’à présent !!!
Pour cela, je reviens notamment sur une de mes plus belles expériences de festival et vous raconte ce qu’elle a pu m’apporter.
Vous avez aimé cet épisode et avez envie de participer à faire connaitre le podcast à un plus grand nombre d’humains ?
Alors laissez un commentaire à Flamme sur Apple Podcast ou Spotify et partagez le podcast autour de vous !
S’abonner au podcast : https://www.podcastics.com/podcast/ma-passion-mon-job-le-podcast-exploration-des-coulisses-de-metiers-passions-inspirants/
L’avis des auditeurs :