Coeurs à corps


Coeurs à corps

Thématique générale : Amour et sexualité

Thématiques abordées : Stéréotypes / injonctions à la normalité / homosexualité / polyamour / ect

Format : Audio

Fréquence de parution : Variable

Date de lancement : Mars 2020

Créateur et animateur : Déborah Antoinat

Description : Cœurs à corps est un podcast sur l’amour et la sexualité, les questions de genre et d’identités. A travers des témoignages brutes et des interviews de spécialistes, il questionne notre rapport à l’amour et la sexualité pour nous interroger sur les injonctions à la normalité.
Ainsi dans ce podcast, vous écouterez des asexuels, des hétéros, des homos, des libertins et polyamoureux, des travailleurs du sexe et des « no kid », ceux qui ne veulent pas avoir d’enfants mais aussi des artistes et écrivains afin d’offrir un autre regard sur ces questions ainsi qu’à des sociologues, philosophes qui ont pensé cette problématique dans leurs travaux.

 
Derniers épisodes

 

Suivre le podcast : https://podcast.ausha.co/coeurs-a-corps
 


L’avis des auditeurs :
Je n'ai pas aimé le podcast.J'ai trouvé le podcast peu intéressant.J'ai trouvé le podcast moyennement intéressant.J'ai bien aimé le podcast.J'ai adoré le podcast ! (1 vote(s), pour une moyenne de : 4,00 étoiles, sur un total de 5)
Loading...