Dessine-moi Munich
Thèmes abordés : Expatriation, Allemagne, Munich, conjoint suiveur, intégration, bons plans
Auteur: Hélène Cuney
Date de lancement: 9 mars 2019
Fréquence de publication: Bimensuel
Dessine-moi Munich, c’est le podcast en français qui s’adresse aux francophones et francophiles expatriés à Munich. À travers les différents épisodes, vous entendrez des expériences personnelles, des parcours de vie et professionnels. Un seul objectif : partager des expériences, des conseils et des bonnes adresses pour préparer votre arrivée, gagner du temps, se sentir moins seul, s’intégrer et au final faire de votre expatriation en Allemagne votre plus belle aventure !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.
Ceci est la rediffusion du podium de discussion du 3ème événement municité.
Pour rappel, municité, ce sont des soirées networking destinés aux francophones et francophilies de munich autour de thématiques professionnels.
Le 18 novembre 2024, nous étions réunis au Movement Fitness Club pour parler sport et plus spécialement sport comme vecteur de développement et intégration avec deux invités, Romain Bonnaud et Jérôme Reisacher dont tu as pu découvrir les portraits dans les épisodes précédents.
—————
En 2025, nous remettons le couvert. Si tu veux être tenu informé des prochaines dates, inscris toi à la newsletter via le site municite.de ou ce lien :
Si tu as des idées de sujet ou bien que tu souhaites être partenaire de la prochaine édition, n’hésite pas à nous contacter.
Nous sommes en plein préparatifs et nous offrons des conditions très attactives aux personnes qui nous soutiennent : servus@municite.de
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.
Témoignages d'expatriés francophones en Allemagne, à Munich en particulier
Dessine-moi Munich est le seul podcast en francais pour les francophones et francophiles installés ou projetant de s'installer dans la capitale bavaroise. À travers un témoignage, chaque invité partage son parcours de vue, son expérience d'expatriation, ses difficultés mais aussi ses réussites. À la fin, il donne tous ses bons plans pour se sentir chez soi à Munich.