Marketing & Influence
Thématique générale : Business
Thématiques abordées : Marketing d’influence
Format : Audio
Fréquence de parution : Hebdomadaire
Date de lancement : 03/02/2022
Créateur et animateur : Cyril Attias
Description : Marketing & Influence est le podcast où nous prenons le temps d’analyser les stratégies marketing, Social Media et le marketing d’influence. Chaque épisode est l’occasion de rencontrer des professionnels du marketing et de l’influence, que ce soit des directeurs marketing, des directeurs généraux, des créateurs de contenus ou même des followers d’influenceurs. Dans ce podcast nous parlerons de stratégie de marque, de digitalisation, des nouveaux enjeux du marketing dans sa globalité, des collaborations influenceurs et comment celles-ci ont changé leur vie.
Écouter Marketing&Influence

Bonjour, je suis Cyril Attias (http://www.linkedin.com/in/cattias) entrepreneu r dans le digital depuis 1998 et fondateur d’adms.paris (https://www.adms.paris) (ex-agencedesmediassociaux.com (http://agencedesmediassociaux.com) .
Marketing & Influence (https://marketinginfluence.fr), est le podcast où n ous prenons le temps d’analyser les stratégies marketing, Social Media et le marketing d’influence.
Chaque épisode est l’occasion de rencontrer des professionnels du marketing et de l’influence, que ce soit des directeurs marketing, des directeurs généraux, des créateurs de contenus ou même des followers d’influenceurs.
Dans Marketing & Influence nous parlerons de stratégie de marque, de digitalisation, des nouveaux enjeux du marketing dans sa globalité, des collaborations influenceurs et comment celles-ci ont changé leur vie.
Aujourd’hui, je reçoisEric Briones , ancien camarade de la publicité, DGJournal du Luxe, co-fondateur Paris School of Luxury , Planneur Stratégique Darkplanning.
Eric est un expert du marketing du luxe, il exerce aussi à travers ses livres qui sont toujours d’une justesse chirurgicale.
Eric nous confie dans cet épisode son regard sur la GEN Z, qu’il côtoie au quotidien, le marketing d’influence et les marques de luxe et son analyse des influenceurs.
——————————————-
Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence , c’est facile :
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d’écoute préférée :
Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify – Deezer –
👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence
⭐ Si l’épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts et/ou Spotify ✏️
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence
🎙N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes
🥇Soutenu par adms.paris
Belle écoute,

Suivre le podcast
S’abonner : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/marketing-influence/id1605405661
Derniers épisodes :
- #51 - Eric Briones - Paris School of Luxury publié le 26/09/2023
- #50 - Cyril Attias - Episode special publié le 14/09/2023
- REPLAY S02E05 - Emilie Daudin - Fashion Girl Power ! publié le 31/08/2023
- REPLAY S02E04 - Arnaud Cabanis - TikTok France publié le 24/08/2023
- REPLAY S02E03 -Sabrina Nicolas - AUDI France publié le 17/08/2023
- REPLAY S02E02 - Matthieu Stefani - Génération Do It Yourself publié le 10/08/2023
L’avis des auditeurs :