Auteur: Samuel Dassa
Date de lancement: 06/24/2024
Fréquence de publication: Mensuel
Concrètement
Thèmes abordés : C’est le podcast qui vous donne des conseils concrets pour lancer votre entreprise. Dans chaque épisode, Samuel Dassa reçoit un expert d’un domaine spécifique de l’entrepreneuriat.
Concrètement est le podcast qui décortique le parcours entrepreneurial
On relève les manches, on met les mains dans le cambouis et on vous explique pas à pas quelles sont les étapes pour monter une entreprise.
Dans chaque épisode, un expert dans son domaine va vous expliquer en détails comment vous pourrez atteindre vos objectifs. Il vous donnera des solutions raisonnable, applicables et actionnables par tous.
On part de l'idée et on navigue à travers tous les éléments clés de la vie entrepreneuriale : le networking, le branding, le juridique...
Tous, répondront aux questions que vous vous posez, et même à celles que vous ne vous posez pas encore.
Nous remercions notre partenaire, le Village by CA Toulouse 31.
Concrètement est le podcast qui décortique le parcours entrepreneurial. On relève les manches, on met les mains dans le cambouis et on vous explique pas à pas quelles sont les étapes pour monter une entreprise.
Dans chaque épisode, un expert dans son domaine va vous expliquer en détails comment vous pourrez atteindre vos objectifs. Il vous donnera des solutions raisonnable, applicables et actionnables par tous.
Tous, répondront aux questions que vous vous posez, et même à celles que vous ne vous posez pas encore.
Nous remercions notre partenaire, le Village by CA Toulouse 31.
Tout est prêt. Notre image, notre entourage, notre stratégie. Maintenant il faut passer à l’action. Il faut vendre. Parce que c’est le nerf de la guerre. On peut avoir la meilleure idée du siècle, si on ne sait pas la vendre, notre business ne tiendra pas longtemps. Alors pour ça, il faut mettre toutes les chances de notre côté, et apprendre les rouages de cet art subtil qu’est LA VENTE.
Connaître son produit par coeur, pour être capable d’en parler dans les moindres détails. Mais surtout, apprendre à connaître nos interlocuteurs, pour identifier leurs besoins et leurs habitudes d’achat. Si votre entreprise est une voiture, la vente, c’est l’essence.
Aujourd’hui je reçois Céline Taillard, co-fondatrice de Izidore, une plateforme de vente de mobilier de seconde main. Elle connaît l’importance de bien choisir son canal de vente et traite avec des profils variés. Alors elle saura vous distiller de précieux conseils.
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