Les Achievers
Thèmes abordés : Vente, Business, Parcours commerciaux
Auteur: Audrey Petro
Date de lancement: 03/01/2023
Fréquence de publication: Hebdomadaire
Les Achievers : le podcast vente et business !
Un rendez-vous hebdomadaire, deux formats :
Des interviews de dirigeants commerciaux qui nous racontent leurs parcours, nous expliquent leur business model et leur réalité de la vente « parce qu’on ne vend pas de la même manière en B2B ou en B2C, en fonction de la nature de son offre, de son secteur ou de la maturité de son entreprise »
Des séries expertise sur des sujets impactant les commerciaux
Lors de cette saison, inauguration de la série « Achievers GTM » dans laquelle, je vous propose de parler de Go-To-Market. Comment lancer efficacement une nouvelle offre sur le marché ? Quel rôle et quelles responsabilités pour les commerciaux dans ce process ?
La promesse :
Découvrir la richesse des profils qui font la vente aujourd’hui
Développer notre sens des affaires en décortiquant des business models
Muscler notre jeu sur des problématiques opérationnelles
Je suis Audrey Petro (https://www.linkedin.com/in/audreypetro/), Consultante Sales & Go-To-Market.
Vous pouvez soutenir Les Achievers :
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Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.
Dans cet épisode, je reçois Link Brown, consultant américain basé en Suisse, et fondateur de ClientSphere qui aide les PME européennes à s’exporter sur le marché américain 🇺🇸
Mais quels sont les codes à utiliser pour se développer aux Etats-Unis ?
C’est ce qu’on aborde avec Link !
On revient sur :
- Son parcours (de l’ingénierie au business) et son expertise en management interculturel
- Ses expériences en France et en Suisse
- Des conseils très concrets sur les valeurs business à assimiler lorsqu’on veut traiter avec les Etats-Unis.
🎧 Très bonne écoute !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.
Les Achievers : le podcast qui donne la parole aux commerciaux, dirigeants commerciaux et entrepreneurs !
Chaque mardi, un.e invité.e nous raconte son parcours et nous explique son business model et sa réalité de la vente "parce qu'on ne vend pas de la même manière en B2B ou en B2C, en fonction de la nature de son offre, de son secteur ou de la maturité de son entreprise"
Ensemble, nous :
- découvrirons les personnalités qui forment les équipes commerciales d'aujourd'hui et demain
- développerons notre sens des affaires en décortiquant des business models
- encouragerons la culture de la vente
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