methodo recherche

Nouvelle émission

Auteur: Christophe Cousi

Date de lancement: 25/10/2018

Fréquence de publication: Variable

Présentation: Podcast du blog Methodo Recherche pour "Réussir brillamment votre mémoire de recherche, votre thèse ou votre communication scientifique"

Thèmes abordés: Mémoires de recherche, thèses et communication scientifique

Description:

Il peut être utile à tout étudiant quelle que soit sa filière et à tout “chercheur en herbe” (ou confirmé) qui souhaite améliorer ses connaissances dans le domaine de la méthodologie de recherche scientifique, au moyen des méthodes quantitatives, qualitatives ou mixtes (quantitatives et qualitatives). Avantages que vous tirerez de l'écoute de ce podcast : en écoutant mais surtout en appliquant les conseils présentés dans ce podcast, tout en respectant les consignes officielles de vos enseignants, vous serez à même de réaliser un mémoire (ou une thèse) répondant aux exigences actuelles en matière de méthodologie, de le présenter dans les délais impartis et par conséquence, de réussir brillamment cet exercice académique menant au succès dans vos études.

Vous abonner au Podcast sur :

• Apple podcast: https://itunes.apple.com/fr/podcast/methodo-recherche/id1440263901?l=fr

Suivre le Podcast sur

Thématique générale : Méthodologie de la recherche scientifique

Thématiques abordées : Mémoires de recherche, thèses et communication scientifique

Format : Audio

Langue : Français

Fréquence de parution : Variable

Date de lancement : 25/10/2018

Créateur et animateur : Christophe Cousi

Description : Podcast du blog Methodo Recherche pour « Réussir brillamment votre mémoire de recherche, votre thèse ou votre communication scientifique ». Il peut être utile à tout étudiant quelle que soit sa filière et à tout “chercheur en herbe” (ou confirmé) qui souhaite améliorer ses connaissances dans le domaine de la méthodologie de recherche scientifique, au moyen des méthodes quantitatives, qualitatives ou mixtes (quantitatives et qualitatives). Avantages que vous tirerez de l’écoute de ce podcast : en écoutant mais surtout en appliquant les conseils présentés dans ce podcast, tout en respectant les consignes officielles de vos enseignants, vous serez à même de réaliser un mémoire (ou une thèse) répondant aux exigences actuelles en matière de méthodologie, de le présenter dans les délais impartis et par conséquence, de réussir brillamment cet exercice académique menant au succès dans vos études.

Derniers épisodes

S’abonner au podcast : https://itunes.apple.com/fr/podcast/methodo-recherche/id1440263901?l=fr

L’avis des auditeurs :
Je n'ai pas aimé le podcast.J'ai trouvé le podcast peu intéressant.J'ai trouvé le podcast moyennement intéressant.J'ai bien aimé le podcast.J'ai adoré le podcast ! (2 vote(s), pour une moyenne de : 5,00 étoiles, sur un total de 5)

Vous pourriez être intéressé(e) par ces Podcasts !