Auteur: Prisma média
Date de lancement: 14 février 2018
Fréquence de publication: Hebdomadaire
Take Down
Thèmes abordés : Actualité de la MMA
Takedown, c'est un podcast français pour les amateurs de MMA et les autres
On vous parle de l'actualité de ce sport unique, mais aussi de pleins d'autres choses ! Partagez notre passion et donnez-nous votre avis en commentaire.
Takedown, c’est un podcast français pour les amateurs de MMA et les autres. On vous parle de l’actualité de ce sport unique, mais aussi de pleins d’autres choses ! Partagez notre passion et donnez-nous votre avis en commentaire.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.
Salut à tous ! Dans le podcast de cette semaine, annonce très importante : hélas, c’est notre dernier. Stratégie d’entreprise oblige, on doit arrêter ce format qui pourtant nous tient énormément à coeur pour l’instant. On vous explique tout ça en détails à la fin de l’émission.
Rassurez-vous, il y aura plein d’autres projets autour du MMA et des sports de combat qui continueront à animer notre communauté Takedown, que vous pouvez retrouver sur Facebook, Instagram et sur le site Gentside. Ce podcast a été une aventure formidable pour nous, et ce grâce à vous, de plus en plus nombreux à chaque émission. On tient donc à vous remercier très chaleureusement pour tous vos retours, vos nombreux commentaires, vos notes, vos avis, vos partages… Espérons que l’avenir nous réunira tous de nouveau dans d’autres projets sur ce beau sport qu’est le MMA !
Mais avant de nous quitter, il reste une belle émission : on vous fait un debrief complet de l’UFC 235, qui a réservé de très belles choses !
- Jon Jones domine Anthony Smith pendant 5 rounds et confirme sa domination sans partage chez les light heavyweight : qui peut le stopper ?
- Kamaru Usman livre une performance énorme pour détrôner un Tyron Woodley méconnaissable. On avait rarement vu une telle domination de la part d’un challenger…
- Ben Askren s’impose dans la douleur et la controverse face à Robbie Lawler. Retour sur un finish qui a beaucoup fait parler…
- Pedro Munhoz profite du manque d’intelligence et de menton de Cody Garbrandt pour signer un KO retentissant.
- Zabit Magomedsharipov confirme son énorme talent face à Jeremy Stephens.
- Le fou furieux Johnny Walker signe un KO monstrueux en flying knee avant de se blesser… en célébrant !
Et on finit par la preview et nos pronos de toutes les Fight Night du mois de mars, cadeau pour notre départ ! Du lourd avec Lewis vs JDS, Till vs Masvidal, Reyes vs Volkan, Wonderboy vs Pettis et Barboza vs Gaethje.
Merci encore à tous, n’hésitez pas à nous donner votre avis et à nous envoyer des messages, on y répondra. Et pensez bien que c’est la fin de cette belle aventure, mais le début de beaucoup d’autres ! On vous quitte sur cette promesse et sur du… Jean-Jacques Goldman. A bientôt.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d’informations.
Vous abonner au Podcast Take Down sur :