Auteur: Dynvibe et animatrice : Sandra Fillaudeau
Date de lancement: 01/04/2020
Fréquence de publication: Mensuel
Vibrations by Dynvibe
Thèmes abordés : Marques, Business, Social listening, Insights, Trends
Pourquoi Vibrations ?
Parce que notre métier chez Dynvibe, c’est de prendre le pouls, d’anticiper ce qui va faire vibrer.
Comme des anthropologues, nous étudions l’humain, les évolutions de comportements, dans le but de guider les marques vers des innovations qui résonnent et ont du sens.
Parce que nous sommes une équipe de passionnés, ce podcast a pour vocation de partager au plus grand nombre une partie des insights que nous détectons, pour que ça vous donne du grain à moudre, et qui sait, envie de nous rencontrer.
Chaque mois, plongez avec nous dans le décryptage d’une tendance de société.
Pour nous contacter : vibrations@dynvibe.com
Et retrouvez-nous sur www.dynvibe.com et LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dynvibe/
Vibrations by Dynvibe est un podcast produit par le studio Encore Encore, réalisé par Chloé Wibaux et Jeanne-Marie Desnos, sur une idée originale de l’équipe Dynvibe.
Pourquoi Vibrations ?
Parce que notre métier chez Dynvibe, c’est de prendre le pouls, d’anticiper ce qui va faire vibrer.
Comme des anthropologues, nous étudions l’humain, les évolutions de comportements, dans le but de guider les marques vers des innovations qui résonnent et ont du sens.
Parce que nous sommes une équipe de passionnés, ce podcast a pour vocation de partager au plus grand nombre une partie des insights que nous détectons, pour que ça vous donne du grain à moudre, et qui sait, envie de nous rencontrer.
Chaque mois, plongez avec nous dans le décryptage d’une tendance de société.
Pour nous contacter : vibrations@dynvibe.com
Et retrouvez-nous sur www.dynvibe.com et LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dynvibe/
Vibrations by Dynvibe est un podcast produit par le studio Encore Encore, réalisé par Chloé Wibaux et Capucine Lebot, sur une idée originale de l’équipe Dynvibe.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.
Guilhem Fouetillou, Global Social Insights Lead chez Sanofi Grand Public et Anne-Cécile Guillemot, co-fondatrice de Dynvibe, échangent dans ce nouvel épisode sur la place de la Social Intelligence dans un marché en pleine mutation, qui place de plus en plus le consommateur au cœur de son marketing.
Cette conférence, animée par 2 pionniers français du Social Listening et de la Social Intelligence a été enregistrée à l’occasion du Printemps des Etudes 2023, le salon du Research, de la data et des insights.
Qu’est-ce que la Social Intelligence ? En quoi diffère-t-elle des méthodologies plus traditionnelles ? Pour quelles applications ? Comment concrètement Sanofi Grand Public utilise la Social Intelligence pour être encore plus performant sur le marché de l’OTC (médicaments disponibles sans prescription) ? Comment Guilhem Fouetillou porte et diffuse ces nouvelles méthodologies en interne chez Sanofi Grand Public ?
Découvrez toutes les réponses dans ce nouvel épisode de Vibrations by Dynvibe.
**
Si ce podcast vous plaît et que vous souhaitez nous soutenir, n’hésitez pas à le noter 5 étoiles et à laisser un commentaire sur la plateforme d’écoute de votre choix.
Pour aller plus loin, écrivez-nous à vibrations@dynvibe.com.
Vibrations by Dynvibe est un podcast produit par le studio Encore Encore, réalisé par Chloé Wibaux, sur une idée originale de l’équipe Dynvibe.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.
Vous abonner au Podcast Vibrations by Dynvibe sur :